Actualités

YVETTE HORNER ET L’ODEUR DU MOUTON Texte de Mohamed Guellati en coproduction avec le Granit, scène nationale de Belfort et le CCN de La Rochelle. Avec le soutien du CDN de Besançon Franche-Comté en partenariat avec le CROUS/Petite Théâtre de la Bouloie (résidence de création), Lilas en scène (résidence), le Festival Onze Bouge (Paris) et le Festival Villeneuve en scène.

« Il s’appelle Marc de son vrai nom, on l’appelle Mahmoud mais il est vraiment français adopté par notre famille algérienne. L’miskin il est devenu un peu…
Il croit vraiment qu’il est arabe. Il vous a parlé de son ventre, son enfant du dedans ? C’est délirant, non ? »

extrait de Yvette Horner et l’odeur du mouton

PROCHAINES REPRÉSENTATIONS LES 24 MARS à 20h30 et 25 MARS à 16h00 ET 20h30 à CONFLUENCES  à Paris dans le cadre du FESTIVAL PÉRIL VIEUX.

LES PHOTOS

LES VIDÉOS

L’équipe : Mohamed Guellati – texte et interprétation, Corinne Bastat – mise en scène, Émilie Jouve – costumes et scénographie, Alban Rouge – musique, David Mossé – création lumières et Jean-Luc Latour – régie générale.

 

L’équilibriste

Un homme ex-équilibriste au chômage rencontre au fond d’un pré, un homme à tête de cheval. Ce texte, récit initiatique d’après l’œuvre de Christian Bobin, réunit sur scène Fayçal Salhi (musicien-compositeur, oud) et Mohamed Guellati (comédien).

Il existe une forme légère de ce spectacle basée sur la complicité des artistes et travaillée pour une adaptabilité en tous lieux.

Plus d’info sur le spectacle ici

Les photos ici

——————————–

LA DERNIÈRE NEWSLETTER DE LA COMPAGNIE EST DISPONIBLE ICI

Newsletter n°3 ici

La newsletter n° 2 de la compagnie est en ligne..

Cliquez ici pour la découvrir

Newsletter n° 1

Cliquez ici pour la découvrir

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.